Les Volumateurs

Les différents produits ont pour but de restaurer la perte des volumes du visage en rapport avec le vieillissement. Avec le temps, les tissus graisseux du visage et du cou se dispersent et s’affaissent et l’on remarque alors une perte de volume au niveau des lèvres, du menton, des pommettes et des sillons naso-géniens.

Ces produits, tous résorbables, sont donc utilisés dans le but de retrouver les « volumes perdus ». il s’agit des acides hyaluroniques (Restylane, Perlane, Teosyal, …) ou des acides calciques (Radiesse,…) ou des acides polylactiques (Sculptra…), les injections se font au cabinet, parfois sous anesthésie locale selon les zones d’injection, et la durée d’action varie de 6 à 18 mois.

La consultation préalable à toute injection permet de détailler un plan de traitement en fonction du désir de chaque patient, de discuter des différentes techniques possibles, et d’établir un devis détaillé des traitements envisagés. L’injection ne se fera qu’après le délai de réflexion légal imposé par la loi.


Contact

Pour toutes demandes de renseignements sur les volumateurs à Vannes ou d’autres actes, n’hésitez pas à nous consulter :

MEDICAP
1 rue du Dr Emile Roux – 56000 VANNES
Tél. : 02 97 47 41 44
Fax : 02-97-47-27-20

info@docteur-reneaume.com
secretariatorlportmann@lerss.fr